Espace conférenciers
Tinkabebeauty, ambassadrice Eau Jeune, est à la Fashion Week de Londres
Youtubeur

| Publié le 18 septembre 2015

Tinkabebeauty, ambassadrice Eau Jeune, est à la Fashion Week de Londres

TinkabebeautyDans le cadre d’une nouvelle campagne événementielle, Eau Jeune a choisi deux youtubeuses et blogueuses pour représenter leur parfum : Tinkabebeauty, accompagnée de Mademoiselle Gloria. Les deux jeunes femmes sont invitées par la marque à la Fashion Week de Londres.

Dès aujourd’hui, les fans de Tatiana -alias Tinkabebeauty– suivront les aventures de la youtubeuse à la Fashion Week. Le projet, inscrit dans le cadre d’un partenariat youtubeur, est intitulé Epik Fashion Week, et sera marqué par des vidéos, un jeu concours, et de nombreuses interactions avec les fans. Ces derniers peuvent proposer des défis à Tatiana et Gloria via le hashtag #OsezTout. Les défis les plus originaux seront relevés à la Fashion Week, comme par exemple « s’incruster dans une photo de star« .  Sous forme de jeu concours, les internautes peuvent remporter un séjour à Miami et des parfums Double Je d’Eau Jeune.

Tinkabebeauty propose de nombreux conseils à ses fans. Elle réalise des tutos beauté, des astuces maquillage, des lookbooks… À 16 ans, la jeune fille, qui se passionne pour le montage vidéo, poste son premier tuto. La bonne humeur de Tatiana n’est pas passée inaperçue sur la plateforme : elle comptabilise plus de 145 000 abonnés sur Youtube. Sur Instagram, 131 000 personnes la suivent.

En partenariat avec le site Fan2, la collaboration renforce le positionnement de la marque de parfum par rapport à une cible de consommateurs jeunes. Les deux ambassadrices ont déjà sorti plusieurs vidéos teasing de l’événement Epik Fashion Week.

[jwplayer mediaid= »87366″]

Crédits Photo & Vidéo : © Eau Jaune / © Youtube

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS