Espace conférenciers
Tiger Woods joue pour Gillette
Golf

| Publié le 10 avril 2008

Tiger Woods joue pour Gillette

Tiger Woods joue pour GilletteLe golfeur international Tiger Woods a pris la pose pour Gillette aux côtés d’autres célébrités du monde du sport, comme le tennisman Roger Federer et le footballeur Thierry Henry.

 

Une team de champions pour Gillette

Le programme Gillette Champions vient d’être lancé avec trois visages bien connus du public, dont l’incontournable figure du golf Tiger Woods. Les trois ambassadeurs de la marque de rasoir seront en tête d’affiche durant toute la durée de la campagne qui couvrira plus de 150 pays.

[jwplayer mediaid= »110310″]

Affichages, spot radio, vidéo publicitaire ainsi que des opérations de promotion animeront quelques vingtaines de nations durant les semaines à venir.

Concernant la collaboration entre l’enseigne et les égéries, Chip Berg, Président de la Division Global Grooming au niveau de la firme, a expliqué : « le nom de Gillette est synonyme de perfection. Les trois sportifs sélectionnés (…) ont été choisis non seulement pour leurs performances sportives exceptionnelles, mais aussi pour leur engagement en dehors de leur discipline. »

Tiger Woods a effectivement démontré son talent à travers les années. En 2000, il est élu joueur de l’année par le Jack Nicklaus Award. Il surpasse son record de gains et est nommé Champion des Champions mondiaux par le quotidien L’Équipe. L’année 2005, il se qualifie dans l’équipe américaine de la Presidents Cup.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS