Espace conférenciers
Thomas Dutronc est l'égérie du parfum Acqua Forte de Cerruti
Chanteur

| Publié le 20 février 2013

Thomas Dutronc est l'égérie du parfum Acqua Forte de Cerruti

Thomas Dutronc collabore avec CerrutiLa marque Cerruti collabore avec le musicien et chanteur français Thomas Dutronc, nommé égérie de son parfum masculin, Acqua Forte.

 

Un ambassadeur idéal

De plus en plus souvent, les marques de parfum choisissent des célébrités pour incarner leur nouvelle fragrance, notamment les personnalités du monde du cinéma et de la musique. Après Brad Pitt, Simon Baker et Marc Lavoine, Thomas Dutronc a été nommé égérie du parfum Cerruti 1881 Acqua Forte.

Le chanteur, fils de Jacques Dutronc et de Françoise Hardy, dégage une « spontanéité et une personnalité lumineuse », ce qui fait de lui « l‘ambassadeur idéal ». Il possède un « sens inné du style », a reconnu Catherine Vautrin, présidente et directrice générale de la marque Cerruti.

Pour Françoise Mariez, Senior Vice President Marketing International de Coty Prestige chargé des licences européennes, l’égérie « incarne parfaitement l’élégance naturelle des parfums Cerruti ».

Fier de cette collaboration, l’ambassadeur a avoué être « extrêmement flatté d’avoir été choisi pour incarner le nouveau parfum de la maison Cerruti ». Le musicien apprécie la marque, symbole du « style classique et de l’élégance raffinée qui transcendent les modes ». Le parfum est disponible à partir de mars 2013.

Crédit Photo : ©  Cerruti

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS