Espace conférenciers
Thomas Dutronc est l'égérie de la marque Cerruti 1881 !
Chanteur

| Publié le 21 février 2014

Thomas Dutronc est l'égérie de la marque Cerruti 1881 !

Thomas Dutronc est l’égérie de la marque Cerruti 1881 !

www.simoneetnelson.com

Le chanteur Thomas Dutronc a été choisi pour être l’égérie de la marque Cerruti 1881.

La maison italienne Cerruti a de nouveau misé sur le visage de Thomas Dutronc pour représenter la marque. C’est dans le cadre du lancement du parfum « Bella Notte » que la griffe italienne a choisi Thomas Dutronc comme égérie.

La nouvelle fragrance de la marque Cerruti 1881 est décrite comme un « bouquet d’épices qui marie avec des notes de jasmin et de fougère tout en verticalité, aucune notes n’éclipsant l’autre, un peu comme une partition de musique » . Le chanteur manouche s’est impliqué dans la création du parfum, en partageant ses goûts et ses parfums avec les créateurs.

Concernant son choix de collaborer avec la marque Cerruti 1881, Thomas Dutronc a déclaré : « J’étais très flatté, j’ai accepté sans même avoir senti le parfum ! Je me doutais bien que ça allait être quelque-chose de bien. J’adore Acqua forte, depuis un an que je le porte, je m’y suis vraiment fait. Et je suis en train de vraiment commencer à aimer Bella Notte, pour le matin et pour le soir. Ce sont des parfums vraiment élégants et modernes. Et apparemment, j’incarne un certain bobo parisien, mais je préfère dire « bobo corse » !  » .

 

La marque a choisi le chanteur car c’est un artiste très apprécié du public, qui incarne les valeurs de la marque tels que l’élégance, le charme, la simplicité et le romantisme. L’objectif de cette collaboration est de promouvoir le nouveau parfum de la marque Cerruti 1881 : Bella Notte.

www.simoneetnelson.com

Crédit Photo : Marie Claire

Autre article sur le même thème : Rafael Nadal est l’ambassadeur de la marque PokerStars !

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS