Espace conférenciers
Thierry Marx et Badoit s’associent pour célébrer l'entrepreneuriat
Chef

| Publié le 18 mars 2015

Thierry Marx et Badoit s’associent pour célébrer l'entrepreneuriat

Thierry Marx et Badoit s’associent pour célébrer l'entrepreneuriatPour la 28ème édition de la Bourse de la Création, la marque Badoit s’est une fois de plus associée à Thierry Marx pour aider les chefs, les cuisiniers et les entrepreneurs gastronomes à réaliser leurs projets.

 

Le chef reprend du service chez la marque du groupe Danone

Fervent défenseur de la gastronomie française, Badoit a décidé de lancer la 28ème édition de la Bourse de la Création en compagnie de son ambassadeur Thierry Marx. Le chef a repris du service chez la marque du groupe Danone et a été choisi pour accompagner le gagnant du concours dans le développement de son nouveau restaurant.

Cette nouvelle édition de la Bourse de la Création a été conçue pour les chefs, les cuisiniers, et les entrepreneurs dont le projet s’inscrit dans le domaine de la gastronomie. Elle a pour but d’encourager les nouveaux talents résidant aux quatre coins du territoire français à se dévoiler. Le gagnant bénéficiera d’une dotation de 10 000 €, ainsi que d’un an de coaching avec des experts, de communication, d’approvisionnement en eau minérale, et d’une formation dans différents domaines : cuisine, gestion d’un point de restauration et hygiène.

Pour cette campagne de Celebrity Marketing, la marque a une nouvelle fois choisi le chef Thierry Marx, avec lequel elle a toujours célébré la gastronomie française. Il est ambassadeur de Badoit depuis plusieurs années, et son contrat a été renouvelé en 2014.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Crédit Photo : © Badoit

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS