Espace conférenciers
Thierry Henry prête son image à Pepsi
Football

| Publié le 10 avril 2008

Thierry Henry prête son image à Pepsi

Thierry Henry prête son image à PepsiThierry Henry signe à nouveau avec le géant mondial du soda, Pepsi. Le footballeur figure dans les vidéos publicitaires de l’enseigne aux côtés d’autres stars du ballon rond, telles que Lionel Messi, Didier Drogba, Andrei Arshavin, Frank Lampard et Ricardo Kaká.

 

Que des ambassadeurs de taille !

A l’occasion de la nouvelle édition de la Coupe du Monde de Football qui sera accueillie par l’Afrique, Pepsi lance une nouvelle campagne publicitaire aux couleurs de l’événement et du pays hôte. Pour marquer les esprits, le sponsor a enrôlé dans son opération de communication des mastodontes du ballon rond, dont le joueur professionnel Thierry Henry.

Les spots publicitaires sont rythmés par le morceau de Akon et Keri Hilson « Oh Africa ». C’est dans une vidéo de 150 secondes que l’attaquant français et les autres égéries apparaissent. Ils jouent et mettent en avant leur talent pour gagner un Pepsi. Pour la réussite de sa campagne, la firme a misé sur l’humour, l’esprit d’équipe et la solidarité, une formule également adoptée par Orange lors de la CAN.

Ce n’est pas la première fois que le champion de France de 1997 apparaît dans une publicité pour Pepsi. Il a déjà participé à une ancienne campagne pour la marque avec d’autres ambassadeurs tels que David Beckham, Ronaldinho, Frank Lampard et Cesc Fàbregas.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS