Espace conférenciers
Thierry Henry, l’ambassadeur de Tommy Hilfiger
Football

| Publié le 17 octobre 2007

Thierry Henry, l’ambassadeur de Tommy Hilfiger

Thierry Henry, l’ambassadeur de Tommy HilfigerPour représenter sa collection homme et sous-vêtements dans le monde, Tommy Hilfiger a choisi comme ambassadeur international Thierry Henry, la star de l’équipe de France.

 

Une collection de trench-coats à l’image de la star

Si Thierry Henry a été choisi pour incarner la collection homme et sous-vêtements de Tommy Hilfiger, le footballeur a également lancé une ligne de trench-coats inspirée de son style et conçue en partenariat avec la marque, ainsi que Colette. Les pièces de la collection de l’attaquant de l’équipe de France ont été produites en édition limitée et ont été commercialisées depuis automne 2007 dans une sélection de boutiques.

Concernant le contrat, Tommy Hilfiger a déclaré que c’était le sens unique du sport, mais également le style du footballeur qui l’a poussé à le choisir. Pour le styliste, l’égérie est sans nul doute le meilleur dans sa discipline.

D’autre part, Thierry Henry n’a pas manqué de dévoiler son enthousiasme concernant sa collaboration avec la maison, aussi bien dans le monde de la mode que dans les œuvres de bienfaisance réalisées par sa fondation baptisée “The 4 All Foundation”. Sponsorisée par la marque américaine de sportswear de luxe, cette fondation a été créée pour lutter contre le racisme et la pauvreté.

Crédit Photo : © Tommy Hilfiger

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS