Aller au contenu
Chargement...

taylor-swift-chatte-coca-cola-ambassadrice-2014Taylor Swift et sa chatte ambassadrice de Coca-Cola

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Taylor Swift est l’égérie de la marque Coca-Cola depuis 2013. Pour une nouvelle campagne publicitaire pour « Coca-Cola Diet » , le spot publicitaire s’inspire de l’amour que la chanteuse a pour les chats. D’ailleurs, sa chatte Olivia Benson fait partie intégrante de la publicité puisqu’elle apparaît à la fin de celle-ci.

Le géant américain des boissons gazeuses, Coca-Cola, surfe sur la mode des chats et choisit d’intégrer celui de son égérie Taylor Swift dans son film publicitaire pour rester au goût du jour. Olivia Benson, la chatte de la chanteuse de 24 ans, déjà égérie d’une paire de chaussures pour Keds, continue sa lancée dans ce monde et devient presque aussi célèbre que sa maîtresse.

[jwplayer mediaid= »60376″]

L’actrice en profite également pour faire la promotion de son album « 1989 » en incorporant un extrait d’un titre de celui-ci dans la vidéo. « Regardez, la pub Coca Light décrit mon monde parfait. Avec une nouvelle chanson et Olivia qui est désormais une actrice chat » poste-t-elle sur Twitter. Dans la publicité, l’interprète du titre « Shake it Off » boit du Coca-Cola Light. Plus la chanteuse en boit, plus nombreux sont les chats apparaissant autour d’elle.

En soutien à la campagne « Stand Up To Cancer« , Taylor Swift participera à une émission de télé, sur la chaîne britannique Channel 4. La jeune femme cuisinera au côté du chef et présentateur Jamie Oliver.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédits photo/vidéo : ©DietCoke/Youtube