Espace conférenciers
Tal collabore avec Ubisoft sur Just Dance
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 19 décembre 2013

Tal collabore avec Ubisoft sur Just Dance

Tal Just DancePour la promotion du nouvel opus de Just Dance, Ubisoft a opté pour la chanteuse Tal. Elle a notamment tourné dans un clip virtuel pour le compte du développeur.

Ubisfot et Tal : une collaboration étroite

Véritable référence dans le monde des jeux de danse, Just Dance a accueilli la star française Tal, pour l’édition 2014. La chanteuse a créé une chorégraphie et a prêté sa chanson Danse, au jeu vidéo d’Ubisoft. Elle est également entrée dans la conception du jeu vidéo puisqu’elle a émis quelques idées concernant les tenues des personnages, s’inspirant d’univers comme les rues de Londres, de Paris et de New York. Pour information, l’édition 2014 du jeu de rythme d’Ubisoft est sortie sur la Wii, la Wii U, la PlayStation 3, la PlayStation 4, la Xbox 360 et la Xbox One.

[jwplayer mediaid= »91388″]

Une grande passionnée de danse

Tal Benyerzi est une chanteuse née en Israël le 12 décembre 1989. Sa carrière a débuté en 2005 lorsqu’elle rencontre Laura Marciano, la compositrice de son album Le Droit de Rêver. Bien qu’elle soit connue pour sa magnifique voix, la jeune femme a toujours eu une forte attirance pour la danse. Son single sorti en juin 2013 est dédié à cet art et avant de mettre son deuxième album dans les bacs, elle a participé à la saison 4 de Danse avec les Stars.

Crédit Photo et Vidéo : © Ubisoft

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS