Espace conférenciers
Taïg Kris pour INOSPORT, Haley Bennett pour Chloé
Actualités Celebrity Marketing Sport

| Publié le 22 mai 2017

Taïg Kris pour INOSPORT, Haley Bennett pour Chloé

Taïg Kris est le parrain de la 8ème édition d’Inosport

Taïg Kris, l’un des sportifs les plus titrés des sports extrêmes, sera le parrain de la prochaine édition d’Inosport, un événement mêlant sport et innovation et qui aura lieu le 15 juin à Voiron. 

Triple champion du monde de roller sur rampe, vainqueur des X Games et des Gravity Games et aujourd’hui entrepreneur, Taïg Kris a été sollicité par Inosport pour parrainer sa 8ème édition.  Celle-ci portera sur les thèmes du sport et de l’innovation et leur lien avec la pratique sportive dite traditionnelle. Il s’agit de s »interroger sur la façon dont ils interagissent et « quelles sont les technologies combinées qui font émerger de nouveaux usages, de nouveaux produits, de nouvelles disciplines pour créer de nouveaux marchés »

Le visage français des sports extrêmes sera présent pour échanger avec les participants et découvrir une trentaine d’innovations dans un showroom dédié au Sport 4.0. 

Haley  Bennett est la nouvelle égérie du parfum Chloé Signature 

L’actrice américaine Haley Bennett a été choisie pour incarner la nouvelle fragance féminine de la marque Chloé, qui fêtera ses dix ans en 2018. Elle succède ainsi à Chloë Sevigny, Clémence Poésie ou encore Anja Rubik. 

Depuis son lancement en 2008, plus de 15 millions de flacons de parfum ont été vendus dans le monde. La marque Chloé compte sur Haley Bennett pour propulser ses ventes. « Hayley Bennett a été un choix évident pour la campagne. Sa féminité naturelle allie grâce et détermination. Elle sait ce qu’elle veut et elle sait où elle va. Elle rejoint donc le club des #ChloeGirls, des jeunes femmes à la fois insouciantes et pleines d’assurance, qui osent être elles-mêmes » a déclaré Geoffroy de la Bourdonnaye, Président de la marque. Pour la direcdenztrice marketing de la maison de luxe, « Hayley incarne à merveille la véritable #ChloeGirl : une femme forte, féminine et sûre d’elle qui aspire à vivre selon ses propres valeurs et qui reste fidèle à elles-mêmes »

Connue pour son rôle dans La Fille du train, Haley Bennett a également donné la réplique à Denzel Washington dans le film Equalizer. Dès cet automne, elle incarnera le rôle d’une jeune romantique et fougueuse dans la prochaine campagne publicitaire de la marque :


Crédits Photos © : Instagram @chloe

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

 

 

 

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS