Aller au contenu
Chargement...

Sonny Bill Williams est l’ambassadeur d’Adidas !

www.simoneetnelson.com

Adidas rajoute un sportif sur la liste de ses ambassadeurs. Sonny Bill Williams vient de signer un contrat de plusieurs années avec le célèbre équipementier sportif.

A voir aussi : Martin Fourcade est sponsorisé par Adidas !

Adidas est une marque fournissant des équipements de sport. Mondialement connue, la marque multiplie les partenariats avec les sportifs pour obtenir toujours plus de notoriété et plus de crédibilité. Cette nouvelle campagne de communication avec le rugbyman a pour objectif d’affirmer la présence de la marque dans ce sport puisqu’elle est plus connue pour ses partenariats dans le monde du football.

La marque a d’ailleurs mis en ligne la vidéo des coulisses du shooting de l’ambassadeur :

[jwplayer mediaid= »49967″]

Sonny Bill Williams est un joueur de rugby néo-zélandais. Évoluant au Sydney Roosters, le sportif bénéficie d’un palmarès incroyable : vainqueur de la Coupe du Monde en 2011 mais surtout élu meilleur joueur de l’année 2013. En parallèle, le joueur effectue également des compétitions de boxe depuis 2009.

Le sportif s’est d’ailleurs exprimé sur ce partenariat avec la marque Adidas : « Je suis fier de finalement formaliser ma relation avec une marque que l’on connaît pour être un leader mondial dans le football et le rugby et qui supporte tant de grands athlètes en Australie, la Nouvelle-Zélande et dans le monde entier. Il y a beaucoup de choses que je veux réaliser dans ma carrière et il est bon de savoir que j’ai Adidas avec moi » .

De son côté, la marque s’est également exprimée : « Adidas s’est toujours associée aux meilleurs athlètes du monde et Sonny Bill Williams est un autre exemple parfait de ceci. Il est un vrai joueur complet avec un travail fort éthique et nous avons le plaisir de le faire rejoindre la famille Adidas » .

Sonny Bill Williams rejoint ainsi David Beckham, Lionel Messi, Andy Murray et Derrick Rose sur la liste des ambassadeurs officiels de la marque.

www.simoneetnelson.com

A voir aussi : David Beckham est l’ambassadeur d’Adidas !