Aller au contenu
Chargement...

Sonny Anderson participe à l’objectif Brésil de Betclic !

www.simoneetnelson.com

Betclic a annoncé sa collaboration avec le brésilien Sonny Anderson dans le cadre de son dispositif « Objectif Brésil » pour la coupe du monde. La campagne de communication est intitulée « Les champions du pari » et, est lancée avec Monsieur White.

A voir aussi : Marcel Desailly participe à l’objectif Brésil de Betclic !

Betclic.fr est un site de paris sportifs. Il est destiné à tous les amateurs de sports. En raison de la Coupe du Monde 2014, la campagne de communication a pour but d’attirer les parieurs amateurs de football.

Sonny Anderson donnera son avis sur les actualités liées au monde du football sur le site Betclic.fr. Son objectif sera de guider les pronostiqueurs en leur donnant de nombreux conseils.

La campagne de communication « Les champions du pari » se retrouve sous forme de spots TV, campagnes radio, opérations spéciales sur le web, dispositifs événementiels, blogs et applications mobiles dédiées. Elle représente des parieurs qui ont pu s’offrir tout ce dont ils rêvaient grâce à leurs pronostics gagnants.

[jwplayer mediaid= »46968″]

Sonny Anderson est un footballeur brésilien reconverti en entraîneur puis dirigeant. La Coupe du Monde 2014 se déroulant au Brésil, il est un partenaire idéal pour Betclic : « Nous sommes ravis que Sonny Anderson rejoigne l’équipe Betclic. Il incarne parfaitement l’image de la marque. La Coupe du Monde représente un véritable enjeu business pour la marque. Elle va dynamiser l’année 2014 sans nul doute », s’est félicité Marc Guigo, le directeur général de Betclic pour la région Centre.

www.simoneetnelson.com