Espace conférenciers
Sofia Richie devient l’égérie d’Asos
Famille de star

| Publié le 30 mai 2015

Sofia Richie devient l’égérie d’Asos

Sofia Richie devient l’égérie d’AsosÀ 16 ans, Sofia Richie s’offre un prestigieux contrat avec Asos. La marque a choisi la fille cadette de Lionel Richie comme ambassadrice et cover girl de son magazine.

 

Le jeune mannequin fait un grand pas dans le monde de la mode

Après avoir intégré l’équipe Select Models, Sofia Richie a signé son premier grand contrat d’égérie. La petite sœur de Nicole Richie s’est lancée dans le monde des ambassadrices de marque en collaborant avec Asos.

L’adolescente de 16 ans a été choisie par l’enseigne pour représenter ses collections et pour figurer sur la couverture de son magazine, notamment pour le numéro juillet 2015. Outre son intervention en tant qu’égérie et cover girl, Asos a décidé de lui consacrer toute sa revue.

Durant la séance photo de l’opération, la fille de Lionel Richie a posé dans des looks denim, bohémiens, rétros et s’est prêtée au jeu de la jeune fille dynamique, sous l’objectif du photographe du magazine.

@asos

A photo posted by Sofia Richie (@sofiarichie) on

Dans une interview réalisée par la revue, la nouvelle star de l’univers de la mode a confié qu’elle a toujours aimé le style tomboy et qu’elle admire Gisèle Bündchen. Elle a également déclaré que son objectif ultime est de faire la couverture de Vogue.

Crédit Photo : ©  Asos

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS