Espace conférenciers
Le groupe Skip The Use est l'ambassadeur de la marque HP France
Chanteur

| Publié le 12 février 2014

Le groupe Skip The Use est l'ambassadeur de la marque HP France

Le groupe Skip The Use est l’ambassadeur de la marque HP France

www.simoneetnelson.com

La marque HP France a décidé de prendre le groupe de musique Skip The Use comme ambassadeur, afin de promouvoir la sortie de Little Armageddon.

A l’occasion de la sortie du nouvel album de Skip The Use, la marque HP a décidé d’organiser un jeu-concours. Il se déroule sur les réseaux sociaux. Le principe est de faire tourner l’information sur son compte afin de remporter des places pour un showcase privé. Lors de ce concert, le groupe interprétera les titres exclusifs de leur nouvel album Little Armageddon.

Actuellement en pré-vente sur I-Tunes, les titres n’ont encore jamais été entendu du public. C’est donc l’occasion de taper fort et de faire parler d’eux. En s’associant à cet événement, la marque de matériel informatique s’assure d’avoir une image jeune et dynamique. De plus, le lien avec la musique est très important pour HP. Toujours proche des nouveaux talents, ils montrent qu’ils sont dans l’air du vent.

L’objectif de cette opération est de taper un grand coup. La marque souhaite faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. En choisissant le groupe de musique rock, HP se rapproche des jeunes et touche une large cible. La sortie de leur album coïncide donc parfaitement avec l’opération.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Barbara Palvin est l’ambassadrice de la marque Twin-Set

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS