Espace conférenciers
Simply Be et Tess Holliday : la campagne qui fait polémique
Mode / tendance

| Publié le 12 juin 2015

Simply Be et Tess Holliday : la campagne qui fait polémique

Tess HollidayLe mannequin grande taille Tess Holliday est la nouvelle égérie de la marque de prêt-à-porter anglaise Simply Be.

Voilà une association qui semble déranger. Le mannequin Tess Holliday pose en maillot de bain pour la campagne #simplybekini de la marque spécialisée dans les grandes tailles Simply Be. Ceci fait donc d’elle le premier modèle de sa taille (l’équivalent d’un 54 en France) à signer avec une agence.

[jwplayer mediaid= »77946″]

On peut ainsi voir Tess Holliday dans le spot publicitaire enfiler son maillot en toute confiance. La campagne a évidemment pour but d’aider les femmes à accepter leur corps en toutes circonstances. D’après Simply Be et Tess Holliday, la seule manière de se préparer pour la plage est d’enfiler un maillot.

Mais ce n’est pas vraiment l’avis de tout le monde. En effet, la campagne fait du bruit et crée la polémique. Même les médecins s’y mettent : « toutes les campagnes mettant des mannequins plus size en scène mettent la vie des gens en danger » précise le nutritionniste Steve Miller dans le journal anglais The Mirror. Il rappelle ainsi les différents dangers de l’obésité tel que le cancer, l’AVC ou des maladies cardiaques.

Ceci vient s’ajouter à une autre polémique sur la maigreur maladive du mannequin de la nouvelle campagne de Saint Laurent Paris et pose la question des limites à ne pas dépasser.

Crédit Photo et Vidéo: © YouTube

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS