Espace conférenciers
Shera Kerienski organise son Meet-Up avec Reebok
Youtubeur

| Publié le 9 janvier 2015

Shera Kerienski organise son Meet-Up avec Reebok

Shera Kerienski ReebokLa Youtubeuse Shera Kerienski organise son Meet-Up en partenariat avec Reebok. 

 

La jeune femme a publié la vidéo de son meet-up avec ses fans le 25 décembre dernier sur son compte YouTube.

Shera Kerienski avait organisé un concours sur Instagram pour inviter 50 de ses fans à son meet-up organisé avec Reebok. Elle les a rencontré à Paris le 10 décembre.

La jeune femme avoue au début de la vidéo être un petit peu stressée par ce rendez-vous, elle a donc décidé d’y aller accompagnée d’une amie et de sa cousine. Elle retrouve donc une cinquantaine d’abonnés à une station de métro. Pour la grande majorité ce sont des jeunes filles et nombre d’entre elles arborent une coupe de cheveux très bouclés ou afros, tout comme la youtubeuse star.

Shera Kerienski est en effet une youtubeuse connue en premier lieu pour ses conseils beauté pour les chevelure bouclée et avec beaucoup de volume.

La jeune femme invite ensuite tous ses fans dans un showroom Reebok où elle a pu parler et partager avec ses abonnés. Les invités ont pu se faire maquiller et coiffer et ont reçu un sac et des cadeaux Reebok. Le groupe a également pu se restaurer, boire et faire des jeux.

Certaines jeunes filles se sont déplacées de Dreux ou de Lille pour participer à cet événement de la youtubeuse organisé en partenariat avec la marque d’équipement sportif et d’habillement, Reebok.

Crédit photo : © Shera Kerienski / D8

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS