Espace conférenciers
Sharon Stone, ambassadrice de l'amfAR !
Comédien

| Publié le 7 juillet 2014

Sharon Stone, ambassadrice de l'amfAR !

Sharon Stone, ambassadrice de l’amfAR !

www.simoneetnelson.com

À l’occasion du gala annuel de la fondation américaine de lutte contre le Sida, Sharon Stone était comme chaque année présente pour représenter la marque.

Pour cet événement qui rassemble plus de 900 célébrités du monde entier, l’enjeu de cette soirée est primordial pour l’association. Depuis 1998, l’actrice américaine met tout en oeuvre pour rassembler des fonds pour l’amfAR. Ainsi, pour cette soirée d’envergure, Sharon Stone s’est transformée en vendeuse aux enchères.

La belle a mis en vente les plus belles pièces de son dressing pour récolter les fonds nécessaires. 45 modèles de grands créateurs se sont ainsi arrachés en quelques minutes. Le résultat de cette soirée est non-négligeable, puisque l’ambassadrice a réussi à réunir 27,8 millions, un record dans l’histoire d’amfAR.

À lire aussi : Selah Sue est l’ambassadrice d’une campagne pour la Croix-Rouge !

L’influence de la célébrité est parvenue à mobiliser le plus grand nombre pour cette opération symbolique. Mila Jovovitch a d’ailleurs déclaré : « J’ai des amis proches qui ne seraient pas vivants aujourd’hui, sans l’amfAR. Je suis ici pour lever plus d’argent pour la recherche et le développement. Tous les médicaments qui permettent de sauver des gens reposent sur le travail que nous faisons ici. « 

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS