Espace conférenciers
Serge Beynaud : nouvelle égérie de Jumia
Chanteur

| Publié le 19 juin 2015

Serge Beynaud : nouvelle égérie de Jumia

Serge BeynaudLe chanteur Serge Beynaud a été nommé nouvel ambassadeur du site de commerce en ligne Jumia.

Serge Beynaud, chanteur ivoirien de 27 ans, est la nouvelle égérie de la marque Jumia dans le cadre de l’annonce de sa campagne  « On parle plus trop ». Ce partenariat inclut également la vente exclusive des collections de la marque de prêt-à-porter « OP+T by Serge Beynaud ». Cette collection revendique une identité culturelle bien spécifique, celle du « Coupé décalé » revendiqué par Serge Beynaud mais également par la Côte d’ivoire.

[jwplayer mediaid= »78441″]

Sheryn Toifl, responsable des relations publiques de Jumia, précise :  « Nous souhaitons encourager une nouvelle cible à s’imprégner du e-commerce, mais aussi positionner Jumia comme promoteur de la culture urbaine ivoirienne, à travers une campagne rendant hommage à la musique ivoirienne soit au Coupé-Décalé. ».

La campagne a été lancée en début de semaine via une vidéo du chanteur intitulée « on parle plus trop, on commande seulement ». l’artiste qui connait un succès considérable depuis le début de sa carrière en 2009, est considéré aujourd’hui comme l’un des arrangeurs musicaux les plus importants par la communauté « Coupé Décalé ».

Crédit Photo et Vidéo : © YouTube

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS