Espace conférenciers
Selena Gomez, ambassadrice pour l'UNICEF !
Comédien

| Publié le 26 mai 2014

Selena Gomez, ambassadrice pour l'UNICEF !

Selena Gomez, ambassadrice pour l’UNICEF !

www.simoneetnelson.com

Ambassadrice de l’UNICEF depuis 3 ans, la jeune chanteuse est désormais en mission au Népal pour aider les bénévoles sur les chantiers.

Talentueuse et pétillante, Selena Gomez est l’ambassadrice la plus jeune de la fondation. Déterminée à agir, c’est avec un réel engagement que la belle s’associe à l’humanitaire. L’actrice américaine avait déjà séjourné au Ghana dans un cadre similaire, où elle avait déclaré : « Je passe des moments merveilleux à aider et à apprendre à propos de cette culture et de cette vie. Je vous aime ! » .

Habituée des tapis rouges, c’est désormais dans une tenue traditionnelle et sans maquillage que nous découvrons Selena Gomez à travers les clichés postés sur les réseaux sociaux.

À lire aussi : Sébastien Loeb est l’ambassadeur de la Croix Rouge !

Si cette collaboration a la particularité de nous surprendre, Selena Gomez rappelle à ses fans l’importance d’aider les autres. Il ne fait aucun doute que l’influence de la star aura un effet considérable pour l’association. La chanteuse avait déjà lancé des appels à l’aide pour l’UNICEF en 2012 pour sauver les enfants du Sahel.

Avec plus de 20 millions de fans sur Twitter, Selena Gomez a été choisie comme ambassadrice de l’UNICEF car c’est une actrice qui dispose d’une forte notoriété et qu’elle avait déjà une expérience dans l’humanitaire.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Selena Gomez est l’égérie d’Adidas Neo !

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS