Aller au contenu
Chargement...

Sébastien Ogier et Romain Grosjean sont les ambassadeurs d’Hyperassur ! 

Le comparateur d’assurances en ligne Hyperassur a fait appel à deux ambassadeurs de choix : Sébastien Ogier (Champion du Monde des Rallyes 2013) et Romain Grosjean(Pilote F1).

L’objectif de ce partenariat est de de promouvoir  les valeurs d’expertise, de fiabilité et d’esprit d’équipe à travers l’expérience de ces deux sportifs.

Pour Jérôme Chasques, Directeur Général du site : « c’est une histoire d’expert comparateur en assurance et d’experts champions. Un pilote donne toujours l’impression d’une grande prise de risques, mais cette prise de risques est compensée par tout un travail d’expertise effectué en permanence avant, pendant, et après les courses. Les sports mécaniques nécessitent, comme pour Hyperassur, une grande capacité d’anticipation, une parfaite mesure des risques en rapport avec les performances ».

[jwplayer mediaid= »48176″]

Pour les deux pilotes qui se connaissent bien, cette collaboration est avant tout l’occasion de présenter leur sport sous un autre angle au grand public.

« Porter l’image d’Hyperassur est une bonne occasion, pour nous qui sommes amis, de nous retrouver tous les deux dans une démarche cohérente avec notre sport et de le faire connaître d’une façon différente au grand public. La proposition de Jérôme Chasques nous a séduite car il a véritablement fait appel à nos connaissances et à nos compétences. Nous ne sommes pas une étiquette sur une boîte de petits pois ou une bestiole publicitaire ; il s’agit ici d’un véritable partenariat et d’une histoire que nous allons construire ensemble » ont confié Romain et Sébastien.

Hyperassur.com lancera en septembre une campagne de communication qui s’annonce d’ores et déjà étonnante et détonante. En effet, les deux acolytes devraient se lancer des défis amusants et surprenants.

Autre article sur le même thème : Sébastien Loeb, égérie de Teddy Smith !