Espace conférenciers
Scott Eastwood est l'égérie d'Hugo Boss !
Mode / tendance

| Publié le 10 juin 2014

Scott Eastwood est l'égérie d'Hugo Boss !

Scott Eastwood est l’égérie d’Hugo Boss ! 

www.simoneetnelson.com

Pour la nouvelle opération marketing de la griffe, le fils du très célèbre Clint Eastwood a été sollicité pour représenter la ligne de prêt-à-porter.

Attendu dans le prochain film de David Ayer aux côtés de Brad Pitt, le jeune Scott Eastwood s’est déjà fait un nom dans l’univers du cinéma. Après cette collaboration avec la grande maison de couture, le jeune acteur semble suivre en tout point les traces de son père.

À lire aussi : Olivier Giroud est l’égérie de la marque Hugo Boss !

Dans cette première publicité, Scott Eastwood est mis en scène en noir et blanc dans un costard, sur des airs vintage, dégageant quelques similitudes avec son père. Regard profond et mystérieux, posture élégante et magnétique, les premiers clichés réalisés par Inez et Vinoodh reprennent de façon impressionnante les traits de Clint Eastwood.

Jason Wu, le directeur artistique de la marque a déclaré «L’idée du prêt-à-porter Boss pour hommes est de conserver la tradition. Scott incarne parfaitement ce retour à un Hollywood de légende. J’aime la manière dont il ressemble à son père, avec cette sensibilité classique qui le rend en même temps très moderne.»

Né de la relation entre son père et Jacelyn Reeves, Scott Eastwood a toujours bénéficié d’une notoriété innée. Héritier de la classe et de l’élégance de son père, sa collaboration avec Hugo Boss est loin d’être un mystère.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Gwyneth Paltrow est l’ambassadrice de la marque Hugo Boss !

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS