Aller au contenu
Chargement...

Scott EastwoodL’acteur américain Scott Eastwood devient le nouvel ambassadeur du Parfum Cool Water de la marque Davidoff.

 

 

Scott Eastwood est le fils du célèbre acteur et réalisateur Clint Eastwood. A 30 ans, il affiche déjà une carrière bien remplie et pleine de promesses. Il devient aujourd’hui l’égérie du parfum Cool Water de la marque Davidoff et succède ainsi au regretté Paul Walker, l’acteur de Fast and Furious mort dans un tragique accident de voiture en novembre 2013.

Scott Eastwood le connaissait d’ailleurs très bien et précise « J’étais très ami avec lui. Il était comme mon grand frère. (…) Nous étions taillés dans la même pierre : surf, plongée, pêche, … on aimait les mêmes choses, on était clairement dans la même sphère »

La nouvelle avait été annoncée en février avec une photo teaser de la campagne où l’on pouvait admirer le beau brun devant une étendue d’eau d’un bleu profond. Les photos de la campagne sont aujourd’hui dévoilées, notamment par Scott qui a posté des photos sur les réseaux sociaux.

« L’océan fait partie intégrante de ma vie depuis aussi longtemps que je m’en souvienne, et je suis fier d’être le visage du parfum qui est synonyme de ce style de vie » précise Scott Eastwood à propos de cette nouvelle collaboration.

Le parfum joue effectivement la carte de l’environnement en collaborant avec l’association National Geographic et s’engageant à protéger 10 000 m² d’océan.

Crédit photo : © David Off Cool Water

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous