Espace conférenciers
Schott NYC collabore avec l'actrice Géraldine Nakache pour sa campagne automne-hiver 2012-2013
Comédien

| Publié le 15 septembre 2012

Schott NYC collabore avec l'actrice Géraldine Nakache pour sa campagne automne-hiver 2012-2013

Schott NYC s’offre les services de Géraldine NakacheL’actrice et réalisatrice française Géraldine Nakache a été choisie par Schott NYC pour être l’égérie de sa collection 2012-2013.

 

Un rêve qui devient réalité

Pour sublimer sa nouvelle campagne automne-hiver 2013, Schott NYC a fait appel à l’actrice Géraldine Nakache qui a participé à un shooting photo.

Dans le cadre de sa collaboration avec la marque newyorkaise, l’actrice a fait entre autres la promotion du perfecto imaginé par le fondateur Irvin Schott en 1928. Cette pièce mythique a été conçue pour les motards de l’époque et dont le nom est inspiré du cigare cubain préféré de son créateur.

Concernant le partenariat et l’opération publicitaire, Géraldine Nakache a déclaré qu’elle réalisait là un de ses rêves d’enfance. Elle a fait part de son admiration pour la marque et a confié qu’elle avait toujours souhaité s’habiller en Schott NYC durant son adolescence.

Pour la star, la marque “c’est l’Amérique, le New-York un peu inaccessible qui nous faisait rêver à l’époque”. Sa collaboration avec l’enseigne new-yorkaise est une grande aventure.La star sera d’ailleurs à l’affiche de la comédie transatlantique intitulée Nous York et qui sortira en salle fin 2012.

Crédit Photo : ©  Schott NYC

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS