Aller au contenu
Chargement...

Saskia de BrauwLe mannequin néerlandais Saskia de Brauw devient l’égérie de la marque de luxe italienne Missoni pour sa collection automne-hiver 2015.

 

Saskia de Brauw devient l’égérie de la marque italienne Missoni dans le cadre du lancement de sa dernière collection. La campagne, réalisée par l’artiste et photographe Viviane Sassen, prend la forme d’un court-métrage aux tendances minimalistes et post-modernes inspirées de l’œuvre de Richard Artschwager. On peut ainsi voir le mannequin déambuler dans des décors de roche et de marbre vêtue d’une collection qui semble s’inspirer de l’apparence des minéraux.

[jwplayer mediaid= »81224″]

Saskia de Brauw est un mannequin et artiste néerlandais de 34 ans. Elle commence sa carrière à l’âge de 16 ans lorsqu’elle est découverte par une agence dans le métro d’Amsterdam. Quelques années plus tard, elle décide progressivement de se retirer du monde de la mode pour poursuivre des études d’arts qui feront d’elle une artiste plasticienne. Saskia finit alors par retourner dans la mode à l’âge de 29 ans et enchaîne depuis les contrats avec de grandes marques telles que Givenchy, Paul Smith, Lanvin ou encore Chanel. Ce parcours fait de Saskia de Brauw une égérie intéressante dotée d’une vision artistique très développée. On peut d’ailleurs remarquer que cette campagne Missoni colle parfaitement à son univers.

Crédit Photo et Vidéo : © YouTube – Missoni

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous