Aller au contenu
Chargement...

Sarah et Yasmin Lavoine sont les ambassadrices de Comptoir des CotonniersPour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Comptoir des Cotonniers revient à son emblématique campagne mère/fille. Le principe : mettre en scène deux générations portant la même collection, pour montrer la polyvalence de la marque. Comptoir des Cotonniers a choisi Sarah et Yasmine Lavoine, la femme et la fille de Marc Lavoine, comme ambassadrices pour sa collection printemps-été 2015.

Pour la marque, cette paire d’égéries est l’occasion de lancer une campagne typiquement parisienne qui reprend des looks simples et épurés. Sarah et Yasmine Lavoine sont déjà bien connues du monde de la mode française : elles avaient fait l’objet d’un article dans Marie-Claire alors que Yasmine n’avait que neuf ans. De plus, le profil de designer d’intérieur de Sarah Lavoine a également joué en leur faveur. La marque a déclaré dans un communiqué de presse que : « Comptoir aime cette femme d’affaires et de goût, maman de trois enfants qui mène ses projets tous azimuts avec conviction, sincérité et élégance. Une véritable French city girl. » .

Sarah et Yasmine Lavoine ont été photographiées dans plusieurs rues de Paris par Matteo Montanari.

Crédit Photo © : Comptoir des Cotonniers

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.