Espace conférenciers
Sarah Ourahmoune, Christophe Lemaître, Pierre Vaultier et Charline Van Snick pour Bridgestone

Sarah Ourahmoune, Christophe Lemaître, Pierre Vaultier et Charline Van Snick pour Bridgestone

Charline Van Snick est ambassadrice pour BridgestoneBridgestone s’offre quatre sportifs olympiques pour sa nouvelle campagne

Dans le cadre du nouveau partenariat entre Bridgestone, leader mondial du pneu, et le Comité International Olympique, la marque a fait appel à quatre ambassadeurs de taille pour sa campagne « Poursuis Ton Rêve, Quoi Qu’il Arrive ».

Les quatre sportifs olympiques sélectionnés pour mener à bien cette campagne tout au long de 2017 ne sont autres que Sarah Ourahmoune (boxeuse), Christophe Lemaître (athlétisme), Pierre Vaultier (ski) et Charline Van Snick (judo). La campagne s’inscrit dans une optique de story telling amenant les sportifs à parler de leurs parcours et des difficultés rencontrées au cours de leur carrière, qui les ont encouragé à continuer plutôt qu’abandonner.

Chacun de ces sportifs de haut-niveau a dû faire face à des obstacles, qu’ils ont su surmonter avec brio. Sarah Ourahmoune se démarque par son esprit combatif et sa capacité à jongler entre son rôle de mère de famille, de businesswoman, de militante pour les droits de la femme et de boxeuse. Christophe Lemaître a su dépasser les critiques qu’il a subi durant son enfance et en faire sa force pour devenir l’un des plus rapides sprinters au monde. Quant à Pierre Vaultier, il s’est toujours relevé après ses multiples blessures pour poursuivre son rêve. Enfin, Charline Van Snick s’est battue pour rétablir la vérité après avoir été accusée de dopage pour pouvoir continuer à pratiquer sa passion.

Benoît Raulin, directeur général France et Benelux de Bridgestone indique que l’ambition de la campagne est d’« encourager les personnes du monde entier, peu importe leur expérience, à trouver la force de poursuivre leurs rêves et de dépasser les obstacles qu’elles rencontrent dans leur vie. Quels que soient les défis que vous relevez, nous pensons que notre rôle est d’assurer votre sécurité et de vous accompagner sur la bonne voie, jusqu’à votre destination. Nos ambassadeurs partagent leur histoire pour aider les gens à poursuivre leurs rêves, quoi qu’il arrive. » Il revient ainsi sur les points communs entre les sportifs et le manufacturier, la personnalité et la persévérance des uns s’alignant avec la performance et qualité des produits de l’autre.

Cette campagne prend forme sous le site internet poursuistonreve.fr, sur lequel les visiteurs peuvent retrouver les histoires de chacun des sportifs dans des vidéos et biographies et ont également accès à des informations sur la campagne et sur la marque en général. De plus, ils sont invités à partager leur rêve pour la compétition Partage ton rêve. Épaulés par les ambassadeurs, Bridgestone travaillera par la suite à la réalisation des rêves des gagnants.

https://www.facebook.com/Bridgestone.France/videos/812891615528608/

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS