Aller au contenu
Chargement...

Sarah Michelle GellarSarah Michelle Gellar et d’autres mères de famille se mobilisent pour lutter contre les OGM avec Just Label It.

Aux Etats-Unis, pays de la malbouffe et de l’obésité, nombreuses sont les voix à s’élever pour faire bouger les lignes en ce qui concerne l’alimentation. Jessica Alba est très engagée à ce niveau, tout comme le sont Gwyneth Paltrow et Sarah Michelle Gellar. Le point commun entre ces actrices célèbres ? Elles sont toutes mères de famille.

Les mères veulent savoir. Tel est le credo de la campagne de Just Label It. En effet, qui est mieux placé qu’une mère de famille pour savoir ce qui est bon pour ses enfants ? Les mères ne sont pas contentes, elles sont inquiètes et se réunissent pour le faire entendre !

Découvrez la dernière campagne de Just Label It avec Sarah Michelle Gellar !

[jwplayer mediaid= »82572″]

Mais comme il est évident qu’une mère lambda n’aurait que très peu de chance de faire entendre ses revendications dans ce brouhaha médiatique permanent, Just Label It se rapproche de mamans célèbres. Les actrices comme Gwyneth Paltrow ou Sarah Michelle Gellar, prennent position et mettent leur notoriété au service de la création d’un label dédié aux OGM.

La vidéo que l’association vient de dévoiler s’insère dans un dispositif plus vaste lancé au moment de la fête des mères avec le hastag #ConcealOrReveal. Il est possible de signer une pétition pour exercer une pression sur les multinationales de l’agroalimentaire et pour porter le message jusqu’au Congrès américain.

Thanks to your support we are at 150,000 signatures already! Help Just Label It and Gwyneth Paltrow get to 200,000…

Posted by Just Label It on jeudi 30 juillet 2015

 

L’organisme Just Label It déclare dans un communiqué qu’« une large majorité des Américains (92%) soutient les labels et veut savoir ce qu’il y a dans leur assiette d’après un récent sondage. Cependant, les firmes agroalimentaires nous laissent dans l’obscurité en agissant contre un label dédié aux OGM. Sans les labels, les mères ne peuvent pas savoir ce qu’il y a dans la nourriture de leurs enfants. ».

Crédit Photo et Vidéo : © Youtube et Facebook

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.