Espace conférenciers
Sarah Jessica Parker : égérie de Jordache Jeans
Comédien

| Publié le 16 juin 2015

Sarah Jessica Parker : égérie de Jordache Jeans

Sarah Jessica ParkerL’actrice américaine Sara Jessica Parker devient la nouvelle ambassadrice de la marque de jeans Jordache.

A déjà 50 ans et mère de trois enfants, Sarah Jessica Parker n’a rien à envier à ses cadettes. Elle devient en effet ambassadrice de la prestigieuse marque américaine de jeans Jordache et prête ses belles jambes à une collection capsule nommée « The Jordache Look » qui s’inspire des icônes et tendances ayant marqué les années 70 et 80.

L’actrice déclare d’ailleurs « Jordache et moi, nous avons une histoire très riche, je suis fan de la marque depuis des années. ». Sarah Jessica Parker devrait également collaborer avec Jordache Jeans pour créer une collection accessible à tous chez Walmart dès juillet 2015.

Sarah Jessica Parker est devenue au fil du temps une véritable icône pour plusieurs générations. Révélée au grand public grâce à la série Sex and the City en 1998, elle n’a eu de cesse depuis de faire parler d’elle pour son style inimitable et ses créations de mode. Elle se transformera par la suite en business woman en lançant sa propre marque de chaussures SJP collection.

Behind the scenes from our shoot with Sarah Jessica Parker #behindthescenes #jordache #thejordachelook #fbf

Une photo publiée par JORDACHE (@jordache) le 12 Juin 2015 à 17h32 PDT

La marque américaine Jordache a posté sur son compte Instagram l’annonce de leur collaboration la semaine dernière.

Crédit Photo : © Jordache

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS