Aller au contenu
Chargement...

Samir Benzema est l’ambassadeur de l’association Roule Toujours !

www.simoneetnelson.com

Samir Benzema a confirmé via son Twitter et son Facebook être l’ambassadeur de l’association Roule Toujours.

A voir aussi : Karim Benzema : il soutient streetfootballworld avec Hyundai !

L’association Roule Toujours a été crée par Lucie Carrasco, une jeune designer de mode atteinte d’amyotrophie spinale. L’objectif de cette association est de parler de sa maladie génétique et témoigner de la vie avec un handicap.

Mais l’autre but est également la réalisation de son rêve : traverser les Etats-Unis : New-York, Los Angeles en passant par Chicago et la Route 66. « Je m’arrêterai au long de ma route auprès d’enfants et adolescents hospitalisés. Je l’étais à leur âge et je sais de quoi ils ont besoin : de sourires et d’espoir. Je leur offrirai des tablettes numériques pour qu’ils puissent rêver, car c’est l’outil indispensable à la guérison. Leur dire “J’ai pu le faire, tu pourras aussi ! » .


Ainsi, la designer a besoin d’un grand soutien et d’une grande visibilité pour récolter des fonds.

Samir Benzema, le mannequin et ancien candidat de télé-réalité, possède une grande notoriété de part ses nombreuses apparitions à la télévision. Il est également le cousin d’une grande star de football : Karim Benzema. Il permet donc à Lucie Carrasco de diffuser son message auprès d’un plus grand public. Il lui apporte une grande visibilité au niveau des adolescents, principaux fans du mannequin.

Samir Benzema s’ajoute ainsi à la liste des personnalités qui soutiennent Lucie Carrasco comme M.Pokora, Adriana Karembeu ou Jean-Michel Barr.

www.simoneetnelson.com