Espace conférenciers
Saira Khan : la nouvelle égérie de Captain Tortue
Animateur

| Publié le 22 juin 2015

Saira Khan : la nouvelle égérie de Captain Tortue

Saira KhanLa star de la télé britannique Saira Khan devient ambassadrice de la marque leader de la vente à domicile de vêtements Captain Tortue.

Captain Tortue a choisi Saira Kahn, un visage célèbre de la télévision au Royaume-Uni, pour représenter sa marque. Anglaise d’origine pakistanaise, elle s’est fait connaître en premier lieu grâce à la version anglaise de l’émission « The Apprentice » en 2005 où une célébrité du monde des affaires embauche un individu après un entretien collectif filmé.

Elle continuera sa carrière dans le monde de la télévision et devient présentatrice de programmes sur la chaîne BBC comme « Temper your Temper », un programme d’aide à la gestion de la colère et du stress. Elle réalise également des documentaires sur son pays d’origine et monte son entreprise de produits pour bébés Miamoo. Saira Kahn devient petit à petit un exemple pour les femmes actives. Elle a d’ailleurs présenté un programme de conseil pour les mères entrepreneuses.

C’est donc une figure sage et sérieuse qu’a choisi Captain Tortue, la marque de vente à domicile de vêtements. Ce choix semble logique étant donné le positionnement de la marque qui se veut sophistiquée, classique et confortable, parfait pour une femme active qui souhaite se mettre en valeur et n’a pas forcément le temps d’aller dans les magasins.

Crédit Photo : © BBC – Twitter

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS