Espace conférenciers
Ryan Reynolds, nouvelle égérie de Piaget
Comédien

| Publié le 15 juin 2016

Ryan Reynolds, nouvelle égérie de Piaget

Ryan Reynolds, nouvelle égérie de PiagetLa marque d’horlogerie Piaget a choisi Ryan Reynolds comme son nouvel ambassadeur.

Une collaboration pour une campagne internationale

L’acteur Ryan Reynolds est le nouvel ambassadeur de l’horloger et joaillier Piaget. La star canadienne du cinéma vient grossir la famille des égéries de la marque, composée de plusieurs célébrités telles que l’actrice américaine Jessica Chastain.

[jwplayer mediaid= »114634″]

Philippe Leopold-Metzger, le PDG de Piaget, est « ravi de l’accueillir dans la famille ». Il affirme que Ryan Reynolds est l’égérie idéale qui possède le charisme, la beauté et le talent d’acteur pour représenter la marque à travers le monde. « Comme Piaget, il amène sans crainte de la créativité à son art. ».

L’acteur figure parmi les personnalités éminentes d’Hollywood, Ryan Reynolds est en effet reconnu pour son talent et sa créativité. Il est déjà apparu dans de nombreux films comme Captives, La proposition, Deadpool, Green Lantern ou X-Men Origins : Wolverine.

L’acteur est « très heureux » de collaborer avec Piaget qu’il considère comme une marque emblématique qui « donne un meilleur exemple de savoir-faire, d’élégance et de créativité ».

Crédit Photo : ©  Piaget

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS