Espace conférenciers
Rupert Grint est l'ambassadeur de la Fondation Starlight !
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 15 avril 2014

Rupert Grint est l'ambassadeur de la Fondation Starlight !

Rupert Grint est l’ambassadeur de la Fondation Starlight !

www.simoneetnelson.com

Rupert Grint a été nommé ambassadeur de la Fondation Starlight.

Starlight est une fondation qui accorde des souhaits aux enfants malades en phase terminale. Il y a quelques mois, Rupert Grint a apporté son soutien à la Fondation Starlight en réalisant le rêve d’un jeune fan d’Harry Potter, Callum, qui souhaitait le rencontrer. A la suite de cette rencontre, Rupert Grint a annoncé qu’il souhaitait poursuivre son engagement de façon plus approfondie et a déclaré qu’il allait devenir le nouvel ambassadeur de la fondation.

Le jeune acteur a ainsi déclaré : « C’était un immense plaisir de réaliser le rêve du jeune Callum et j’attends avec impatience de pouvoir faire d’avantage pour soutenir cette merveilleuse Fondation. J’ai pu voir quel d’impact un souhait de Starlight pouvait avoir sur un enfant très malade – cela fait une réelle différence pour eux et leur famille – je suis donc enchanté de devenir un ambassadeur de Starlight  » .

Neil Swan, le responsable de la Fondation, a également déclaré : « Nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue à Rupert en tant qu’ambassadeur. Avec son expérience au sein de Starlight, sa popularité avec les enfants et les familles, son grand sens de l’amusement et son charme, Rupert est parfait pour Starlight et nous sommes très enthousiastes à l’idée de travailler avec lui » .

www.simoneetnelson.com

Aitre article sur le même thème : Victoria Beckham va devenir l’ambassadrice pour ONU SIDA !

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS