Espace conférenciers
Roy Choi revisite le biscuit Oreo !
Chef

| Publié le 5 mai 2014

Roy Choi revisite le biscuit Oreo !

Roy Choi revisite le biscuit Oreo !

www.simoneetnelson.com

Oreo a fait appel au chef Roy Choi pour revisiter son célèbre biscuit.

La marque a choisi trois ambassadeurs pour promouvoir son fameux cookie, les grands chefs Roy Choi, Michael Voltaggio et Nguyen Tran.

Oreo Snack Hacks, la nouvelle campagne publicitaire d’Oréo lancée le 8 avril a pour objectif de nous faire manger plus de gâteaux Oréo mais surtout de mettre en valeur leurs saveurs inattendues du biscuit et nous montrer ses possibilités de recettes infinies.

[jwplayer mediaid= »43087″]

La marque a fait appel à Roy Choi, célèbre pour son Kogi Food-truck, sa modernité et sa créativité. Sa réalisation : le poulet pané aux brisures d’Oréo. Le chef, grand admirateur du biscuit, déclare d’ailleurs préférer le croquer en entier et n’aime pas le séparer en deux.

En plus de cette recette étonnante, la marque propose à ses fans, sur Youtube et sa page Tumblr, plusieurs petites astuces pour détourner le plus célèbre des gâteaux noir et blanc. Ce dernier peut ainsi venir agrémenter du pop-corn, des glaçons ou encore de la glace.

A l’image des chefs, le consommateur est invité à créer et innover et ne plus continuer à se contenter de déguster le fameux biscuit.

Cette campagne a été réalisée par Mondelez International. La multinationale qui possède les marques Cadbury, Milka, Jacobs, LU, Nabisco, Tang et Trident entre autres a atteint les 35 milliards de dollars de revenus en 2013.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Jean-François Piège est l’ambassadeur des produits Ma vie en couleurs !

 

 

 

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS