Aller au contenu
Chargement...

Rosie Huntington-WhiteleyRosie Huntington-Whiteley est l’égérie de Paige Denim pour la collection automne de la marque.

Rosie Huntington-Whiteley est une habituée des campagnes marketing. Après avoir été l’égérie de Marks & Spencer, elle reste celle de Paige Denim. Elle a déjà prêté ses traits à la marque pour de nombreuses collections. La marque ne parvient pas à se passer de la jolie blonde.

Rosie Huntington-Whiteley a commenté son partenariat avec Paige Denim : « J’ai adoré avoir l’opportunité de collaborer une nouvelle fois avec les équipes de Paige Denim. C’était très sympa de travailler avec la marque sur le style et l’atmosphère de la campagne et de la voir ensuite prendre vie ». On retrouve donc le top dans des tenues très casual. Elle n’en reste pas moins sensuelle et sexy.

La collection de Paige Denim mélange les genres et les styles : on ressent l’influence très rock des années 1980 mais aussi des notes soft chic (des vêtements confortables et féminins au style minimaliste). La rencontre de ces deux univers constitue la modernité telle que la conçoit la marque.

Depuis le temps qu’elle travaille avec Paige Denim, Rosie Huntington-Whiteley prend de l’importance dans le processus créatif : « Les jours que je passais à faire face à l’objectif sans émettre mon opinion sont révolus. J’ai aujourd’hui la chance de collaborer avec des marques où je peux faire des propositions. C’est excitant ! ».

Crédit Photo : © Instagram

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.