Aller au contenu
Chargement...

Rory Mc Ilroy est l ambassadeur du jeu vidéo electronic arts PGA Tour Rory Mc Ilroy devient l’ambassadeur du jeu vidéo d’EA Games : PGA Tour. Il occupe désormais la jaquette du populaire jeu vidéo de golf et prend la place de Tiger Woods, qui a été l’égérie de PGA Tour pendant plusieurs années.

Electronic Arts rajeunit l’image de son jeu PGA Tour grâce à son nouvel ambassadeur : Rory Mcllroy

[jwplayer mediaid= »72551″]

Rory McIlroy occupe la première place du classement officiel des golfeurs professionnels. Il est originaire d’Irlande du Nord et s’est imposé en remportant quatre Grand Chelems de golf en seulement sept ans de carrière. Il a représenté tour à tour l’Europe, le Royaume-Uni et l’Irlande dans la Ryder Cup, une compétition internationale. Il s’est illustré à cette occasion en remportant ce tournoi en 2010, 2012 et 2014. Il est équipé par Nike.

EA Games a fait appel au sportif car il permet au jeu de rajeunir son image. L’ascension fulgurante de Rory McIlroy au titre de N°1 mondial du golf à seulement 25 ans a joué en sa faveur. De plus, le sportif dispose d’une importante communauté sur les réseaux sociaux. Il est notamment suivi par 2,33 millions de personnes sur Twitter.

Le trailer du jeu qui a été dévoilé par la marque sur les réseaux sociaux a été regardé 300 000 fois en seulement 4 jours.

Crédit Photo et Vidéo  : © Electronic Arts

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.