Espace conférenciers
Rooney Mara est l'égérie de la marque Calvin Klein !
Comédien

| Publié le 4 mars 2014

Rooney Mara est l'égérie de la marque Calvin Klein !

Rooney Mara est l’égérie de la marque Calvin Klein !

www.simoneetnelson.com

L’actrice Rooney Mara est l’égérie de la marque Calvin Klein. La campagne dans laquelle elle apparaît a pour objectif de promouvoir le parfum Downtown.

Le spot publicitaire est réalisé par David Fincher, réalisateur de Fight Club et Seven qui avait déjà dirigé Rooney Mara dans son adaptation de Millénium, les hommes qui n’aimaient pas les femmes. Rooney Mara a été choisie parce qu’elle est l’une des actrices les plus talentueuses et élégantes de sa génération. Elle représente parfaitement la femme active représentée par la publicité et touche donc une très large cible, qui comprend des consommateurs âgés entre 25 et 35 ans.

[jwplayer mediaid= »38736″]

A propos de son rôle d’égérie, Rooney Mara a déclaré : « Je suis très heureuse d’appartenir au groupe de femmes extraordinaires qui ont été présentées dans les campagnes publicitaires iconiques des parfums Calvin Klein. C’est un honneur de faire partie ‪d’une telle marque de prestige qui manie si bien la publicité‬. Le parfum Downtown ‪est l’incarnation même de l’élégance‬, de la confiance et de la simplicité de la marque Calvin Klein. ‪De par la renommée intemporelle de Calvin Klein et du parfum Downtown, ce partenariat s’est conclu de façon naturelle ».‬

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Cécile Cassel est l’égérie de la marque Rochas

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS