Aller au contenu
Chargement...

RihannaRihanna est égérie pour son nouveau parfum qui porte son surnom « Riri ».

 

A 27 ans, après déjà sept parfums lancés, Rihanna ne compte pas s’arrêter là et lance le huitième de la famille : « Riri by Rihanna ». Cette fois, la chanteuse change complètement de registre : finis les tons doux, sophistiqués et sexys comme pour sa gamme Rogue, Rogue Love et Rogue Man. Pour cette campagne, Riri s’inspire des poupées Barbie et des pinups, et révèle les clichés dans lesquels elle apparait vêtue d’une robe rose bonbon, bouffante et vintage, avec un brushing aérien digne des plus grandes stars des années 70 et un maquillage girly.

La star internationale, connue pour ses looks sulfureux qui défraient régulièrement la chronique, s’inspire ici du total look rose emblématique porté par Marilyn Monroe dans Les Hommes préfèrent les Blondes. A l’image de cette grande star et de Rihanna, le parfum Riri est un jus fruité, gai et doux, qui inspire bonne humeur et innocence, tout en jouant sur les codes de la femme fatale.

Comme la plupart des égéries de marque, la star a dévoilé les nouveaux visuels de la campagne via un mystérieux cliché posté sur le réseau Twitter sur lequel elle compte près de 50 millions de followers, accompagné du hashtag #ThisIsRiri, et également sur Instagram où plus de 22 millions de personnes la suivent quotidiennement. Elle s’assure ainsi d’ores et déjà du soutien inconditionnel de ses fans pour le lancement de ce nouveau produit.

Crédit Photo : © Rihanna – Instagram

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.