Espace conférenciers
Rihanne est l'égérie de la campagne spéciale centenaire de Nivéa
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 3 mars 2011

Rihanne est l'égérie de la campagne spéciale centenaire de Nivéa

Nivea met fin à son contrat avec RihannaÀ l’occasion de ses cent ans, Nivéa a choisi la jeune star du R’n’B, Rihanna, pour incarner et sublimer sa campagne publicitaire. 

 

En 2011, Nivea accepte de sponsoriser la tournée Loud Tour de Rihanna et décide de mettre la chanteuse au centre de la campagne célébrant son centenaire.

Malgré le lancement du clip controversé de S&M, l’enseigne n’a pas hésité à effectuer un virage dans sa communication en changeant radicalement de style et d’ambiance par rapport à ses précédentes opérations. La marque espère, ce faisant toucher une nouvelle génération de clients.

[jwplayer mediaid= »119935″]

L’enseigne de cosmétiques a décidé de shooter la star mondiale nue pour sa campagne d’affichage. Sa nouvelle coupe de cheveux rouge et son teint parfait ont su séduire la marque. La célèbre chanteuse donne à cette opération de communication spéciale centenaire un goût bien particulier.

Markus Pinger, le PDG de la marque a dévoilé dans une interview son impatience concernant le lancement de la première opération avec l’ambassadrice. D’après lui, Nivea a toujours défendu des valeurs de confiance, de famille, de fiabilité et fait confiance à Rihanna pour représenter au mieux la marque centenaire.

Crédit Photo : ©  Nivéa

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS