Espace conférenciers
Renaud Lavillenie lance le défi Apurna
Athlétisme

| Publié le 16 juin 2015

Renaud Lavillenie lance le défi Apurna

Renaud LavilennieRenaud Lavillenie vous défie !

Le perchiste Renaud Lavillenie est le premier sportif français à être élu athlète de l’année. Champion olympique en titre, il est en partenariat avec Apurna, marque spécialisée dans la nutrition sportive.

Apurna compte bien fêter son champion et gagner en notoriété par la même occasion. Renaud Lavillenie détient, en effet, le record du monde de saut à la perche : il a détrôné le tsar Sergueï Bubka avec un saut à 6,16m. Les internautes sont invités à publier leur record à eux le plus fou sur cette distance.

Renaud Lavillenie présente le concours

[jwplayer mediaid= »78152″]

Le sportif est très présent sur les réseaux sociaux où il soigne la relation qu’il entretient avec ses fans. Il poste régulièrement des photos et des vidéos de ses entraînements, il ouvre, en grand, ses coulisses et son intimité. Il distille des conseils avisés pour devenir un champion. À l’occasion du défi Apurna, il reprend et lance le hashtag #ApurnaChallenge pour accroître la notoriété de ce défi.

Avec ce défi, Apurna propose de nombreux lots à remporter. Les gagnants pourront ainsi rencontrer Renaud Lavillenie en marge du meeting Areva au stade de France le 4 juillet et se verront offrir un an de produits de la marque.

Crédit Photo et Vidéo : © Apurna

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS