Aller au contenu
Chargement...

rebecca-asseline-egerie-courvoisier-2014Rebecca Asseline devient égérie mondiale de Courvoisier

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Rebecca Asseline, le « nez » du cognac Courvoisier est nommée égérie internationale de la marque.

Courvoisier, le cognac français, a une histoire glorieuse qui débute en 1809. A l’époque, la marque prestigieuse n’était qu’une petite affaire de commerce de vin à Bercy. Depuis, l’entreprise est partie s’installer dans le sud de la France, où elle a attiré l’attention de nombreuses familles couronnées. L’un des plus grands honneurs de la marque est d’avoir été nommée « Fournisseur officiel de la cour impériale » sous Napoléon III. Par la suite, Courvoisier a souvent mis ce passé prestigieux en avant.

Rebecca Asseline a grandi dans le sud de la France. La jeune femme s’est toujours consacrée à la communication autour des alcools de grande qualité et particulièrement dans le domaine l’événementiel. Elle a notamment collaboré avec le Festival de Cannes. La jeune femme se présente comme « l’une de ces rares personnes chez qui travail et passion se rejoignent » . Elle a également déclaré : « être nommée ambassadrice de cette marque est tout simplement un privilège, j’ai hâte de partager l’histoire très spéciale de ce cognac avec le monde » .

[jwplayer mediaid= »61638″]

Courvoisier a fait appel à Rebecca Asseline pour présenter sa marque au monde. Ce choix s’explique car la jeune femme a travaillé de nombreuses années en tant que « nez » pour la marque, qu’elle en connaît donc l’histoire et les valeurs, qu’elle saura partager avec le monde entier. Son expérience dans le domaine événementiel a également joué en sa faveur, puisqu’elle a clairement prouvé son expérience dans ce domaine.

Crédit photo et vidéo : © Courvoisier

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.