Aller au contenu
Chargement...

Raymond Domenech est l’ambassadeur de la marque Sport 2000 !

www.simoneetnelson.com

Sport 2000 a choisi Raymond Domenech pour être le nouvel ambassadeur de la marque.

Après Luc Alphand, Sport 2000 a décidé de faire appel à Raymond Domenech pour être l’ambassadeur de la marque. Une collaboration très osée pour l’enseigne, puisque l’ancien sélectionneur de l’Équipe de France de football a longtemps été « l’homme le plus détesté de France » .

Lire aussi : Blaise Matuidi est l’égérie de la marque Optic Duroc !

La campagne promotionnelle de la marque s’est faite grâce à des spots radio au scénario original : une rencontre et un dialogue entre deux sélectionneurs. Raymond Domenech et les adhérents du réseau Sport 2000 seront ainsi mis en avant dans la publicité de l’enseigne et plusieurs spots radio ont ainsi été enregistrés.

[jwplayer mediaid= »37293″]

En choisissant Raymond Domenech comme nouvel ambassadeur de sa campagne publicitaire, Sport 2000 a pour objectif de surprendre pour faire parler de sa nouvelle signature « Aux marques citoyens ! » . L’ancien sélectionneur s’est exprimé à propos de son nouveau rôle d’ambassadeur en déclarant : « Je suis très heureux de participer à cette aventure avec Sport 2000. Le métier de sélectionneur c’est des moments de joies, des victoires et aussi des difficultés. Quand Sport 2000 m’a proposé de participer à ce feuilleton autour de l’histoire de deux sélectionneurs qui se rencontrent, j’ai trouvé l’histoire connivente et pertinente » . L’objectif de cette campagne est de promouvoir l’enseigne Sport 2000.

www.simoneetnelson.com

Crédit Photo et Vidéo : Sport 2000

Autre article sur le même thème : Luc Alphand est l’égérie de la marque Sport 2000