Espace conférenciers
Raquel Zimmermann, l’égérie du parfum Love de Chloé
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 11 octobre 2010

Raquel Zimmermann, l’égérie du parfum Love de Chloé

raquel zimmermann ambassadrice parfum chloéLa maison de mode française Chloé, connue pour ses « prêts-à-porter de luxe », crée également des parfums, en l’occurrence « Love, Chloé », représentée par Raquel Zimmermann dans une publicité très « fraîche ».

Love, Chloé, une publicité pleine de vie

Comme toujours, la marque sait séduire grâce à ses créations et ses campagnes reflétant l’élégance et la joie de vivre. Pour le lancement de son nouveau parfum Love, Chloé a fait appel à un mannequin brésilien que les agents de casting qualifient de « pleine de vie ». Raquel Zimmermann représente parfaitement ce parfum : douce, sensuelle, élégante et énergique.

Pour mettre en scène et réaliser cette publicité, Roman Coppola, le frère de Sofia Coppola met la main à la pâte. Dans la vidéo, le magnifique top model brésilien Raquel Zimmermann apparaît en train de déambuler avec légèreté dans les rues, dans une allure très chic. La musique de fond est signée par le groupe Chemise avec le morceau très funky She can’t love.

La femme que les professionnels de la mode qualifient de versatile et talentueuse est très demandée et appréciée, d’où le choix de la marque. On dit qu’elle reste la même chaque saison, comme si elle ne vieillissait jamais. Qui donc aurait été la mieux indiquée pour servir d’égérie au parfum griffé Chloé que Raquel Zimmermann !

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS