Aller au contenu
Chargement...

Rafael Nadal est ambassadeur de BabolatPour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Rafael Nadal fait partie des tennimans choisis par Babolat pour être ambassadeurs de sa raquette Pure Drive. Mais le sportif qui a été N°1 du tennis mondial pendant 46 semaines consécutives est également l’égérie d’une innovation de la marque : l’AeroPro Drive PLAY.

Rafael Nadal, l’égérie de Babolat apporte son expérience et sa crédibilité à la marque

[jwplayer mediaid= »66408″]

Cet appareil va permettre aux amateurs de tennis de travailler leur technique en recueillant des données pendant chaque match. En introduisant un objet connecté dans le monde du tennis, Babolat bouleverse les codes de ce sport. Afin de présenter leur produit à un grand nombre de joueurs et de les convaincre de son efficacité, la marque a choisi Rafael Nadal comme ambassadeur. Sa réputation prestigieuse de grand sportif et son importante notoriété font de lui une égérie adaptée aux besoins de Babolat. Il est suivi par quinze millions de personnes sur Facebook et fait partie du Top 3 mondial depuis 2008. De plus, il a déjà collaboré avec la marque et est associé à son image dans l’esprit des consommateurs.

Grâce à l’AeroPro Drive Play de Babolat, les joueurs vont connaître des informations comme la vitesse de leur balle, la puissance de leurs tirs, et la partie de la raquette la plus sollicitée lors de leurs matchs. Ce produit sera disponible à l’achat à partir du 15 janvier 2015 pour 349€.

Crédit Photo et Vidéo © : Babolat 

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.