Espace conférenciers
Purple Purse nomme Kerry Washington comme ambassadrice
Comédien

| Publié le 18 septembre 2014

Purple Purse nomme Kerry Washington comme ambassadrice

Kerry WashingtonKerry Washington devient l’ambassadrice d’Allstate Foundation Purple Purse qui mène une campagne de lutte contre la violence conjugale. L’abus financier envers les victimes est une des principales cibles de l’actrice.

La violence conjugale ne se limite pas aux abus physiques, psychologiques et sexuels, elle concerne également les abus financiers. En prenant le poste d’ambassadrice de l’Allstate Foundation Purple Purse, Kerry Washington lutte activement contre cette forme de violence qu’elle considère comme une “arme de choix des agresseurs”.

Pour symboliser cette lutte, l’actrice a conçu une ligne de sacs pourpre (la couleur symbolique de la violence domestique aux Etats-Unis) en partenariat avec l’association. Si pour de nombreuses personnes, les sacs sont de simples accessoires de mode, pour la star ils incarnent le pouvoir de la femme.

[jwplayer mediaid= »91459″]

L’actrice dans le monde des égéries

Née en 1977 à New York, Kerry Washington est connue pour ses rôles phares dans le film Ray et dans la série télévisée Scandal. Après avoir obtenu son diplôme à l’Université George Washington, la jeune femme s’est lancée dans le monde du cinéma avec le film Our Song. Passionnée de mode, elle a également entamé une carrière dans ce monde et a intégré la prestigieuse famille des égéries de L’Oréal avec Eva Longoria, Doutzen Kroes ou encore, plus récemment, Kristina Bazan et Irina Shayk.

Ce rôle d’ambassadrice de l’Allstate Foundation Purple Purse lui permet de concilier sa passion pour la mode avec son engagement dans la lutte contre la violence conjugale.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS