Espace conférenciers
Le post sponsorisé d’Amélie Neten pour Cheerz
Influenceur

| Publié le 29 mai 2016

Le post sponsorisé d’Amélie Neten pour Cheerz

Le post sponsorisé d'Amélie Neen pour CheerzA l’occasion de la Fête des Mères, la star de télé-réalité Amélie Neten a publié sur Twitter un post sponsorisé pour la marque Cheerz. 

Cette enseigne est spécialisée dans les tirages de photographies, ainsi que dans tous les produits dérivés de cette activité : albums photos, cadres, magnets, affiches, etc. Il y a quelques jours, elle s’est montrée très présente sur les réseaux sociaux : plusieurs influenceurs Twitter, Facebook et Instagram ont parlé de la marque sur leurs comptes.

En l’occurrence, les followers d’Amélie Neten ont pu bénéficier d’une remise sur leurs tirages photographiques et tous leurs achats sur le site internet de l’entreprise. La publication a obtenu plus de 400 likes et 50 retweets, de quoi alerter une importante communauté de cette offre exclusive et augmenter les ventes de la marque.

Grâce à cette opération de Celebrity Marketing, Cheerz apparaît en effet comme l’un des véritables leaders dans son secteur. Cela est d’autant plus important qu’imprimer ses clichés redevient particulièrement à la mode avec la multiplication du nombre de selfies capturés, et les possibilités de récupérer ses images comme si elles avaient été prises par un Polaroïd.

Les marques communiquent donc beaucoup sur leurs offres dans ce domaine, et les techniques d’endossement publicitaire comme les posts sponsorisés Facebook ou Twitter se révèlent particulièrement efficaces.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS