Aller au contenu
Chargement...

poppy-delevingne-egerie-jo-malone-london-2015La maison de parfumerie anglaise, Jo Malone London, a choisi la mannequin Poppy Delevingne pour incarner sa dernière campagne. Elle est très influente dans le milieu de la mode et forme une fratrie branchée avec sa soeur, elle aussi mannequin, Cara.

 

Jo Malone cherchait l’ambassadrice parfaite. Dans un communiqué de presse, Jean-Guillaume Trottier, manager général s’est enjoué « Poppy est une personne vraiment vive et dévouée, une vraie jolie petite anglaise, cela semblait être un rendez-vous idéal.  » .

Dans le cadre de son partenariat, la top britannique devrait présider des événements partout dans le monde, et prépare également un projet secret, dont on ignore les détails. Elle justifie son association : « Je porte le parfum Red Roses depuis que j’ai 22 ans. La première chose qui m’a attirée chez mon mari James, c’est son odeur, et quand je lui ai demandé quel était son parfum, il m’a dit « Amber & Lavender de Jo Malone London » , a expliqué Poppy Delevingne. Et d’ajouter « Jo Malone London est présente partout dans ma vie et je ne pourrais pas être plus heureuse que de travailler pour cette marque que j’aime tant. » .

Les parfums occupent la place la plus importante de sa routine beauté : « Pour moi, le parfum est vraiment quelque chose qui se détache. Cela incarne une personne et ça fait vraiment écho en moi. Quand je rencontre quelqu’un et que je sens leur odeur, je m’en rappelle toujours. Mes amis se moquent parce que quand je ne les ai pas vus depuis longtemps, je les prends dans mes bras et je dis « ah, tu sens ton odeur ! » » .

Crédit Photo : © Wikipedia

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.