Aller au contenu
Chargement...

Bros Stories collabore avec de nombreux sportifsBros Stories s’entoure de nombreux sportifs pour le lancement de sa plateforme

Bros Stories, c’est une plateforme digitale plutôt innovante qui permet d’accéder aux interviews décalées de nombreuses personnalités du monde du sport. Un nouveau concept qui a déjà séduit de nombreux sportifs tels que les joueurs du Paris Saint Germain Marco Verratti et Blaise Matuidi, ainsi que le récent champion olympique de boxe Tony Yoka ou encore l’ailler du Stade Toulousain Maxime Médard.

En somme, ce que la plateforme propose, c’est avant tout un espace dédié inédit dans lequel les sportifs peuvent s’exprimer librement. Avec des sujets récurrents tels que How French are you ou Gauche Droite, les personnalités peuvent ainsi se dévoiler et se faire connaitre auprès de leur communauté sous un autre angle.

marco-verratti-bros-stories

 

Cristiano Ronaldo prolonge laventure avec NikeCristiano Ronaldo prolonge l’aventure avec Nike

En remportant l’Euro en juillet dernier avec la sélection du Portugal, Cristiano Ronaldo est entré dans une autre dimension. Un nouveau statut qui a conforté l’équipementier Nike de lui offrir un contrat de partenariat record, et ce pour une longue durée.

Très actif sur les réseaux sociaux, il entretient d’ailleurs une relation étroite avec la marque et n’hésite pas à publier de nombreux post en relation avec son équipementier. Car au-delà de son niveau footballistique, CR7, en référence à son numéro de maillot, n’en est pas moins l’un sportif les plus bankable de la planète : un joueur qui fait vendre énormément de maillots et autres produits dérivés, il est aujourd’hui une vitrine idéale pour la marque. Après avoir offert un contrat similaire à LeBron James, Nike s’est donc offert l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football, lui qui sera le principal favori à sa réélection au Ballon d’Or 2016.

cristiano-ronaldo-nike

 

Kenza influenceuse pour William L 1985La blogueuse Kenza influenceuse pour l’horloger William L 1985

On retrouve la blogueuse Kenza dans son rôle d’influenceuse, avec un article mode portant sur un modèle de montre au style vintage de chez William L.1985. Une collaboration intéressante pour la marque qui entend redonner un certain vent de fraicheur et ainsi se faire connaitre sur le marché de l’horlogerie grâce à l’influence de la jeune femme.

Forte de sa notoriété et de la communauté qu’elle a su fédérer depuis ses débuts, les marques font régulièrement appel à elle pour des posts sponsorisés sur les réseaux sociaux tels que Twitter et Instagram.

kenza

 

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédits Photos © : Twitter @Cristiano, Instagram @kenzasmg, hatembenarfaofficiel