Espace conférenciers
Axe mise sur 30 influenceurs pour ses produits Axe Hair
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 8 mars 2017

Axe mise sur 30 influenceurs pour ses produits Axe Hair

Matt Dallas participe campagne Axe HairAxe Hair fait appel à 30 influenceurs pour sa nouvelle campagne

Axe a décidé de promouvoir ses produits capillaires Axe Hair avec l’aide de 30 influenceurs. Cette campagne Axe Hair a pour but de montrer aux hommes qu’une fois identifiée la bonne façon de se coiffer, ils auront plus confiance en eux. En vidéo, les influenceurs expliqueront à leurs abonnés comment ils se coiffent et ce que ça leur apporte. En parallèle, la marque dévoile aussi des astuces pour aider les hommes à trouver leur style.

Les 30 influenceurs sélectionnés par Axe sont appelés les AXE Hair Creators. Chaque jour de mars sera dédié à un influenceur, qui présentera sa technique pour se coiffer en utilisant des produits Axe Hair. Cet influenceur prendra le contrôle du compte Instagram de la marque dans le cadre des vidéos « Instagroom » et répondra en story à des questions posées par les abonnés masculins. Une série de vidéos sera aussi diffusée sur la chaîne Youtube d’Axe.

Parmi les AXE Hair Creators, on retrouve Rudy MancusoTyler Ward, Anthony Padilla, The Brunch Boys et bien plus encore. En combinant ces 30 influenceurs très suivis, Axe Hair s’assure de montrer à des millions d’hommes l’importance de bien choisir ses produits capillaires et de savoir comment se coiffer sans avoir peur de trop en faire. Selon Rudy Mancuso, « Quand on parle de bien se coiffer, il y a toujours une certaine appréhension pour les hommes. Aucun de nous ne veut un résultat qui montre qu’on y a vraiment passé du temps. L’idée de devoir se créer son propre style peut être intimidante. » Les influenceurs doivent utiliser les produits AXE Hair, mais sont libres quant au message qu’ils veulent faire passer et au style de la vidéo.

HAIR=LIFE In partnership with @axe #yougotsomething

A post shared by Rudy Mancuso (@rudymancuso) on

Pour que les hommes trouvent le style qui les rend unique, Axe a créé la plateforme Instagroom.com/StyleHacks sur laquelle les intéressés doivent répondre à un quiz en trois étapes pour obtenir un résultat personnalisé sur le style qui leur irait le mieux, le tout complété par des recommandations de produits, des astuces pour se coiffer et des vidéos.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing ou pour accéder à notre plateforme d’influenceurs et de célébrités, contactez-nous

Crédits Photos © : Youtube @axe, Instagram @axe, Instagram @rudymancuso

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS