Espace conférenciers
Jeremstar pour Undiz, Pierre Croce pour Excuse My Party, Hello it’s Valentine pour Kookaï
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 11 octobre 2016

Jeremstar pour Undiz, Pierre Croce pour Excuse My Party, Hello it’s Valentine pour Kookaï

Capture d’écran 2016-10-14 à 12.43.10Jeremstar dévoile une collection capsule pour Undiz

Le blogueur people Jeremstar a décidément le vent en poupe. Après avoir récemment sorti une application reproduisant ses « cris » les plus célèbres, il a cette fois-ci collaboré avec Undiz pour les transposer sur une culotte. En plus de proposer l’article en édition limitée, l’enseigne organise également un happening pour rencontrer le spécialiste de téléréalité dans un de ses magasins à l’occasion de la promotion du sous-vêtement. L’influenceur, suivi par plus d’un million de personnes sur Twitter et Instagram, ne devrait avoir aucun mal à faire venir les foules à sa rencontre.

 

pierre-croce-ambassadeur-excuse-my-partyPierre Croce fait la promotion de l’application Excuse My Party

À l’occasion de son million d’abonnés, Pierre Croce a réalisé une vidéo dans laquelle il retrace l’historique de sa chaîne YouTube à succès. À la fin de celle-ci, il a proposé un jeu concours à ses fans, leur permettant de remporter une place pour la soirée de ses 30 ans. Celle-ci est justement organisée via l’application Excuse My Party, qui met en relation des personnes organisant des soirées avec des fêtards qui en cherchent. Le youtubeur offrira à 400 participants une entrée pour faire la fête avec lui-même et 100 de ses amis. Cette opération constitue donc un partenariat youtubeur assez subtil, réalisé dans le cadre de son anniversaire.

 

hello-its-valentine-partenariat-kookaiKookaï choisit Hello It’s Valentine pour un jeu concours

Kookaï a annoncé une opération spéciale du 6 au 10 octobre : pour tout achat en boutique, un set de patchs pour customiser ses vêtements est offert. De quoi ravir toutes les fashionistas ! Et pour assurer la promotion de l’offre, la marque s’est associée à la blogueuse Hello It’s Valentine pour un jeu concours. La jeune femme a publié une vidéo dans laquelle elle explique comment personnaliser une pièce grâce aux patchs. Une fois l’opération effectuée, il suffit de poster la photo de sa pièce unique avec le hashtag #avospatchs et espérer remporter des cartes cadeaux. Ce partenariat s’inscrit dans la continuité de l’opération de brand content que la blogueuse avait commencée en septembre avec l’enseigne de prêt-à-porter.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédits photo : © Instagram Pierre Croce, Jeremstar, Valentine Vanesse

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS