Espace conférenciers
Pierre Augé associé au sel La Baleine
Chef

| Publié le 21 avril 2015

Pierre Augé associé au sel La Baleine

Pierre AugéLe Top Chef 2014 s’invite sur les tables en devenant le visage de la marque de sel à l’occasion des 80 ans de la marque. Pierre Augé représentera le produit pour l’année 2015.

Un contrat d’exclusivité a été signé entre Pierre Augé et le groupe Salins, propriétaire de la marque de sel La Baleine. Le vainqueur de « Top Chef » 2014 et du « Choc des champions » 2015 est associé à la marque, qui a fêté ses 80 ans l’année dernière. Le chef cuisinier prête ainsi son image à la campagne publicitaire, avec en prime un jeu concours qui permettra au vainqueur de découvrir son restaurant gastronomique.

Pierre Augé

 

Pierre Augé s’est dit flatté d’être choisi par le groupe Salins pour représenter un produit très apprécié et utilisé au quotidien. Cette opération menée par VIP-Consulting offre une visibilité au chef et accroît sa notoriété, tout en renforçant le prestige de la marque La Baleine.

Après avoir terminé finaliste de la première saison de l’émission « Top Chef » en 2010 (remportée par Romain Tischenko), Pierre Augé revient en 2014 pour disputer l’une des 4 places disponibles pour réintégrer l’émission : il remporte cette saison 5 face (notamment) à Thibault Sombardier et Noémie Honiat. Il est chef de son restaurant « La maison de Petit Pierre » à Béziers.

Crédits photos : © La Baleine

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS